@tous :
un jour je ne serai pas surpris d'apprendre que londonien et mvog bi c'est la même personne.
y'a que le webmaster qui doit connaitre les fout qu'il y'a ici sur le tolie.
entre ceux qui ont plusieur pseudo et qui vienne discuté ici en gardant la meme pensé.
et encore d'autre plus étrange qui n'hésite pas a remplire les pages de discutions fictives en prenant des positions contraire juste parce qu'il faut taper sur un clavier.
Mais une chose est sur il y'a des vrai fou sur le toli
un jour je ne serai pas surpris d'apprendre que londonien et mvog bi c'est la même personne.
y'a que le webmaster qui doit connaitre les fout qu'il y'a ici sur le tolie.
entre ceux qui ont plusieur pseudo et qui vienne discuté ici en gardant la meme pensé.
et encore d'autre plus étrange qui n'hésite pas a remplire les pages de discutions fictives en prenant des positions contraire juste parce qu'il faut taper sur un clavier.
Mais une chose est sur il y'a des vrai fou sur le toli

