@tous
le clan des feymans 2008 contre attaque;et continue dans la calomnie et la haine aveugle;en tout cas sef9 après sa "finale" va venir enjoy les bêtises ici à paris @coach jb je peux te tirer on va boire ensemble à la santé de la énième c1,laisse les feymans2008 continuer à geuler dans le vide.
le clan des feymans 2008 contre attaque;et continue dans la calomnie et la haine aveugle;en tout cas sef9 après sa "finale" va venir enjoy les bêtises ici à paris @coach jb je peux te tirer on va boire ensemble à la santé de la énième c1,laisse les feymans2008 continuer à geuler dans le vide.

