Men Nde (Washington , Etats-Unis) le 22/05/2010 Ã 17:00
Les gens qui ne connaissent pas la honte sont ainsi.Qu'est-ce que tu peux y faire.Mieux vaut s'en amuser.
Les gens qui ne connaissent pas la honte sont ainsi.Qu'est-ce que tu peux y faire.Mieux vaut s'en amuser.

