@TOUS
Si même les gens ont des difficulté pour de lecture, qu'est-ce qu'on y faire?
N'ai-je pas dis dans mon intervention qu'il fallait se méfier autant de ce qui a été dit avant comme ce qui est dit après?
Je crois qu'il y a certaines personnes ici qui croient quand racontant les mêms choses, surtout les mêmes bêtises, ils deviennent très importants voire crédibles.
Des ITW imaginaires, on en a vues.Je me souviens qu'il n'y a pas si longtzmp, une itw avait été attribuée à WOME NLEND, qui a apporté un démenti, puisque selon ses dires, il n'avait accordé aucun itw à un journal.Par ailleurs, je lis par ailleurs , si on en croit ce rebondissement, que la fille promet de porter plainte.Alors, au lieu que les spécialistes des vociférations qui manquent décidément de bonnes manières, s'excitent comme à l'accoutumée, qu'ils tirent au moins une léçon de ctte affaire:
ne jamis prendre pour argent comptant ce qui se dit dans les journaux, surtout avant d'avoir la version de l'autre partie.
Je constate qu'une autre version qui contrdit la première a nvu le jour.Pour ma par, je reste prudent comme je l'ai déjà dit dans un sens ou dans un autre.Que ceux qui veulent étaler leur éducation précaire avec un langage qui appartient à leur microcsme continuent allégrement d'étaler leurs limites.Cela anime bien cet espace, car eux aussi, ont droit d'exister.
Si même les gens ont des difficulté pour de lecture, qu'est-ce qu'on y faire?
N'ai-je pas dis dans mon intervention qu'il fallait se méfier autant de ce qui a été dit avant comme ce qui est dit après?
Je crois qu'il y a certaines personnes ici qui croient quand racontant les mêms choses, surtout les mêmes bêtises, ils deviennent très importants voire crédibles.
Des ITW imaginaires, on en a vues.Je me souviens qu'il n'y a pas si longtzmp, une itw avait été attribuée à WOME NLEND, qui a apporté un démenti, puisque selon ses dires, il n'avait accordé aucun itw à un journal.Par ailleurs, je lis par ailleurs , si on en croit ce rebondissement, que la fille promet de porter plainte.Alors, au lieu que les spécialistes des vociférations qui manquent décidément de bonnes manières, s'excitent comme à l'accoutumée, qu'ils tirent au moins une léçon de ctte affaire:
ne jamis prendre pour argent comptant ce qui se dit dans les journaux, surtout avant d'avoir la version de l'autre partie.
Je constate qu'une autre version qui contrdit la première a nvu le jour.Pour ma par, je reste prudent comme je l'ai déjà dit dans un sens ou dans un autre.Que ceux qui veulent étaler leur éducation précaire avec un langage qui appartient à leur microcsme continuent allégrement d'étaler leurs limites.Cela anime bien cet espace, car eux aussi, ont droit d'exister.

