Buncol de Atlanta a écrit le 22 mai 2010 à 15h25 @ JOHN BARRICK Merci! @ ON EST OU LA ANEL-K va son ipad pour la finale.....lol ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...