Buncol (Atlanta , Etats-Unis) le 22/05/2010 Ã 16:00
Si tu m'avais lu attentivement depuis un certain temps, tu aurais certainement remarqué que j'avais déjà dit que les performances de MBIA dans ce secteur de jeu , il les doit aussi à sa complémentarité avec DIAWARA.C'est uene évidence.C'est exactement le même raisonnement qu'on pouvait tenir pour BLANC par rapport à DESAILLY.
Néamoins, il est indéniable que le comportement individuel de MBIA dans les face à face, ou ses gestes défensifs quand il faaut éloigner le danger, montrent bien qu'il est un bon défenseur, indépendamment de son duo avec DIAWARA.
D''abord, MBIA défend débout, ne se laisse pratiquement pas dribbler, et quand bien même on le croit déborder, sa rapidité et la qualité de son tacle, font qu'il récupère très vite des situation qui serait désespéré pour bcp d'autres défenseurs.IL a en plus le placement, et sa faculté à couvrire et sa rapidité permettent qu'il arrive très vite sur l'adversaire.En plus, il réagit de la même façon des deux pièds et se retourner dnc facilement.C'est pour cette raison que j'avais dit que, PLG ayant fait de NJKUOULOU la base de sa défense, MBIA risque bien d'être en concurrence avec BASSONG, et qu'à ce jeu là , il part largement favori.Maintenant,les choses peuvent évoluer très vite.Le fit que NKOULOU joue au milieu, peut aussi le pousser sur la droite , et on peut bien avoir une défense BASSONG NKOULOU, BASSONG jouant axe gauche pourqu'il ait des repères avec BAE comme en club.Cela serait facilité par le fait que MBIA, lui, même comme il joue axe gauche, est à l'aise dans les 2 sens si j'ose dire.WAIT EN SEE.
Si tu m'avais lu attentivement depuis un certain temps, tu aurais certainement remarqué que j'avais déjà dit que les performances de MBIA dans ce secteur de jeu , il les doit aussi à sa complémentarité avec DIAWARA.C'est uene évidence.C'est exactement le même raisonnement qu'on pouvait tenir pour BLANC par rapport à DESAILLY.
Néamoins, il est indéniable que le comportement individuel de MBIA dans les face à face, ou ses gestes défensifs quand il faaut éloigner le danger, montrent bien qu'il est un bon défenseur, indépendamment de son duo avec DIAWARA.
D''abord, MBIA défend débout, ne se laisse pratiquement pas dribbler, et quand bien même on le croit déborder, sa rapidité et la qualité de son tacle, font qu'il récupère très vite des situation qui serait désespéré pour bcp d'autres défenseurs.IL a en plus le placement, et sa faculté à couvrire et sa rapidité permettent qu'il arrive très vite sur l'adversaire.En plus, il réagit de la même façon des deux pièds et se retourner dnc facilement.C'est pour cette raison que j'avais dit que, PLG ayant fait de NJKUOULOU la base de sa défense, MBIA risque bien d'être en concurrence avec BASSONG, et qu'à ce jeu là , il part largement favori.Maintenant,les choses peuvent évoluer très vite.Le fit que NKOULOU joue au milieu, peut aussi le pousser sur la droite , et on peut bien avoir une défense BASSONG NKOULOU, BASSONG jouant axe gauche pourqu'il ait des repères avec BAE comme en club.Cela serait facilité par le fait que MBIA, lui, même comme il joue axe gauche, est à l'aise dans les 2 sens si j'ose dire.WAIT EN SEE.

