@Londonien
A quand ta retraite? tu pars du toli quand?
tes interventions sont parmis les plus nulissimes du tolie,
c'est dur quand on vie dans une surdité notoire et une ignorance agravé d'un manque de discèrnement très visible.
Encore Hristo lui il argumente souvent bien malgré certaine indifférences, mais toi tu nous ponds souvent certaine théories.
Réfléchie avant d'avancer que ce sont les fan d'eto'o et eto'o qui cherche un échapatoire sachant que cette course a la coupe du monde n'est pas un problème spécifique au fan d'eto'o ou a eto'o.
Quand tu parles de fond de jeux , jusqu'a présent parmis les trois équipe cité y'a que le Ghana. et chose étonnante du dis en dehors de sachant qu'il n'y a que 6 équipes.
Ce qui est sur une équipes africaines unique peu etre belle sur le papier mais il n'y a aucune garanti sur sa supériorité face au équipes des pays qualifier zone caf.
Et vu que tu es toujours subjectif tu n'as pas résisté a mettre un coatch qui va affronter eto'o ce soir !
A quand ta retraite? tu pars du toli quand?
tes interventions sont parmis les plus nulissimes du tolie,
c'est dur quand on vie dans une surdité notoire et une ignorance agravé d'un manque de discèrnement très visible.
Encore Hristo lui il argumente souvent bien malgré certaine indifférences, mais toi tu nous ponds souvent certaine théories.
Réfléchie avant d'avancer que ce sont les fan d'eto'o et eto'o qui cherche un échapatoire sachant que cette course a la coupe du monde n'est pas un problème spécifique au fan d'eto'o ou a eto'o.
Quand tu parles de fond de jeux , jusqu'a présent parmis les trois équipe cité y'a que le Ghana. et chose étonnante du dis en dehors de sachant qu'il n'y a que 6 équipes.
Ce qui est sur une équipes africaines unique peu etre belle sur le papier mais il n'y a aucune garanti sur sa supériorité face au équipes des pays qualifier zone caf.
Et vu que tu es toujours subjectif tu n'as pas résisté a mettre un coatch qui va affronter eto'o ce soir !

