@Billy de la girafière (Adjap yendjock , Cameroun) le 22/05/2010 à 14:53
Les deux pays que tu as cite n'ont tout simplement pas de niveau.Figure toi que si cela avait ete les US en 90 a la place du cameroun contre l'angleterre,le resultat aurait ete autre et les deux penalties non siffles.
Les deux pays que tu as cite n'ont tout simplement pas de niveau.Figure toi que si cela avait ete les US en 90 a la place du cameroun contre l'angleterre,le resultat aurait ete autre et les deux penalties non siffles.

