Mvog Mbi le 22/05/2010 Ã 14:32
depuis que la coupe du monde existe only sept pays l'ont déjà gagnée.
tu parles de la légèreté de nos états en matière politique et économique... comment expliques tu le cas du Japon, des USA qui n'ont pas encore gagné la CDM malgré leur position?
Néanmoins je suis d'accord avec toi que nous devons marquer beaucoup de buts car nous avons les adversaires en dehors et dans le terrain.
depuis que la coupe du monde existe only sept pays l'ont déjà gagnée.
tu parles de la légèreté de nos états en matière politique et économique... comment expliques tu le cas du Japon, des USA qui n'ont pas encore gagné la CDM malgré leur position?
Néanmoins je suis d'accord avec toi que nous devons marquer beaucoup de buts car nous avons les adversaires en dehors et dans le terrain.

