PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Billy de la girafière Billy de la girafière de Adjap yendjock a écrit le 22 mai 2010 à 13h53
Mvog Mbi le 22/05/2010 à 14:32

depuis que la coupe du monde existe only sept pays l'ont déjà gagnée.
tu parles de la légèreté de nos états en matière politique et économique... comment expliques tu le cas du Japon, des USA qui n'ont pas encore gagné la CDM malgré leur position?

Néanmoins je suis d'accord avec toi que nous devons marquer beaucoup de buts car nous avons les adversaires en dehors et dans le terrain.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist