@tous
il ne faudrait pas qu'eto'o et ses fans cherchent des echappatoires.de la meme facon que sir georges weah avait gagne le ballon d'or ff et le titre de meilleur joueur fifa une equipe africaine peut gagner une coupe du monde.la fifa a meme autorise la presence des tradi-praticiens autour des equipes africaines si ca pouvait aider les africains a compter meme sur les marabouts pour gagner cette coupe du monde mais l'afrique n'est pas prete tout simplement.en dehors de la cote d'ivoire,le ghana et l'algerie qui ont un fond de jeu les autres se debrouillent sans compter le fait que les equipes africaines sont faibles tactiquement avec une indiscipline notoire au niveau defensif.une equipe africaine qui serait une combinaison de tous les meilleurs joueurs africains dans une seule equipe dirigee par van gaal peut bien gagner une coupe du monde mais pris separement aucune equipe africaine ne peut remporter la coupe du monde 2010 erreur d'arbitrage ou non.
il ne faudrait pas qu'eto'o et ses fans cherchent des echappatoires.de la meme facon que sir georges weah avait gagne le ballon d'or ff et le titre de meilleur joueur fifa une equipe africaine peut gagner une coupe du monde.la fifa a meme autorise la presence des tradi-praticiens autour des equipes africaines si ca pouvait aider les africains a compter meme sur les marabouts pour gagner cette coupe du monde mais l'afrique n'est pas prete tout simplement.en dehors de la cote d'ivoire,le ghana et l'algerie qui ont un fond de jeu les autres se debrouillent sans compter le fait que les equipes africaines sont faibles tactiquement avec une indiscipline notoire au niveau defensif.une equipe africaine qui serait une combinaison de tous les meilleurs joueurs africains dans une seule equipe dirigee par van gaal peut bien gagner une coupe du monde mais pris separement aucune equipe africaine ne peut remporter la coupe du monde 2010 erreur d'arbitrage ou non.

