PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 22 mai 2010 à 13h21
@tous

il ne faudrait pas qu'eto'o et ses fans cherchent des echappatoires.de la meme facon que sir georges weah avait gagne le ballon d'or ff et le titre de meilleur joueur fifa une equipe africaine peut gagner une coupe du monde.la fifa a meme autorise la presence des tradi-praticiens autour des equipes africaines si ca pouvait aider les africains a compter meme sur les marabouts pour gagner cette coupe du monde mais l'afrique n'est pas prete tout simplement.en dehors de la cote d'ivoire,le ghana et l'algerie qui ont un fond de jeu les autres se debrouillent sans compter le fait que les equipes africaines sont faibles tactiquement avec une indiscipline notoire au niveau defensif.une equipe africaine qui serait une combinaison de tous les meilleurs joueurs africains dans une seule equipe dirigee par van gaal peut bien gagner une coupe du monde mais pris separement aucune equipe africaine ne peut remporter la coupe du monde 2010 erreur d'arbitrage ou non.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist