DJSTRING (Ouzbékistan) le 22/05/2010 à 12:20
Le problème avec toi, c'est que tu as toujours , malgré tes efforts, un argument stupide à émettre.C'est même tellement risible que je ne sais même pas comment t'expliquer ta propre bêtise pour que tu arrives à te comprendre.Je vais donc essayer.
Je te rappelle que RAMI fait bien partie de laliste des 30 sélectionnés français à la fIFA;mais, comme la FRANCE a déjà lui réduit sa liste, à 24 éléments, il n'est donc pas parmi les 23.
Puisque tu le sais pas, C HEDJOU est encore parmi les 30 ET NON PARMI LES 23;ce qui veut dire qu'il est dans le cas de RAMI, sauf que lui participe au stage parce que PLG a décidé de partir avec ses 30 joueurs.Alors, tu vois donc que c'ezst rater ta comparaison inutile.
Maintenat, tu peux être sûr que RAMI était camerounaus, il aurait eu plus de chance à être parmi les 23 que Chedjou.Par onhtre, si CHEDJOU était français, à l'évidence, il ne serait pas parmi les 30 français.Don, tu vois que là encore, tu fais fausse route, parce que tu n'as toujours pas compris l'utilité d'un cerveau, surtout quand on veut s'adresser aux gens qui sont enclins à réfléchir.
Le problème avec toi, c'est que tu as toujours , malgré tes efforts, un argument stupide à émettre.C'est même tellement risible que je ne sais même pas comment t'expliquer ta propre bêtise pour que tu arrives à te comprendre.Je vais donc essayer.
Je te rappelle que RAMI fait bien partie de laliste des 30 sélectionnés français à la fIFA;mais, comme la FRANCE a déjà lui réduit sa liste, à 24 éléments, il n'est donc pas parmi les 23.
Puisque tu le sais pas, C HEDJOU est encore parmi les 30 ET NON PARMI LES 23;ce qui veut dire qu'il est dans le cas de RAMI, sauf que lui participe au stage parce que PLG a décidé de partir avec ses 30 joueurs.Alors, tu vois donc que c'ezst rater ta comparaison inutile.
Maintenat, tu peux être sûr que RAMI était camerounaus, il aurait eu plus de chance à être parmi les 23 que Chedjou.Par onhtre, si CHEDJOU était français, à l'évidence, il ne serait pas parmi les 30 français.Don, tu vois que là encore, tu fais fausse route, parce que tu n'as toujours pas compris l'utilité d'un cerveau, surtout quand on veut s'adresser aux gens qui sont enclins à réfléchir.

