PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 22 mai 2010 à 11h02
@TOUS
je n'ai toujours pas vu où il a été indiqué que SEF participe à un match de GALA le 28.L'affiche que je vois, c'est que PUMA, l'équipementier du CAMEROUN la CI le GHANA et l'ALGERIE annoce avoir une manifestation à cette date à PARIS.Sur l'affiche, il y a bien différents joueurs représentant ces pays dont SEF, mais rien y annonce sa présence.A moins que pour certains, le fait que l'image de NGANDO PICKET soit sur les affiches PUMA, cela voudrait dire qu'il va danser danser dans le métro bientôt.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist