@TOUS
je n'ai toujours pas vu où il a été indiqué que SEF participe à un match de GALA le 28.L'affiche que je vois, c'est que PUMA, l'équipementier du CAMEROUN la CI le GHANA et l'ALGERIE annoce avoir une manifestation à cette date à PARIS.Sur l'affiche, il y a bien différents joueurs représentant ces pays dont SEF, mais rien y annonce sa présence.A moins que pour certains, le fait que l'image de NGANDO PICKET soit sur les affiches PUMA, cela voudrait dire qu'il va danser danser dans le métro bientôt.
je n'ai toujours pas vu où il a été indiqué que SEF participe à un match de GALA le 28.L'affiche que je vois, c'est que PUMA, l'équipementier du CAMEROUN la CI le GHANA et l'ALGERIE annoce avoir une manifestation à cette date à PARIS.Sur l'affiche, il y a bien différents joueurs représentant ces pays dont SEF, mais rien y annonce sa présence.A moins que pour certains, le fait que l'image de NGANDO PICKET soit sur les affiches PUMA, cela voudrait dire qu'il va danser danser dans le métro bientôt.

