L'UNIQUE (France) le 22/05/2010 Ã 11:22
L'argument de bas étage, c'est dire que j'aime avopr raison parce que tu ne me convaincs pas, comme si on pouvait dire que tu adores avoir tort.
Alors, si pour toi, le CAMEROUN veanit de changer de coach,il ne t'a pourtant pas échappé que ce coach a eu à disputer 3 matches amicaux avant la can( AUTRICHE ANGOLA KENYA) et 4 matches de éliminatoires;on pouvait donc penser qu'il a une idée sur son équipe.
Je suis l'un de ceux qui soutiennent qu'on ne peut pas reprocher grand chose à PLG sur le comportement des LIons à la CAN, parce que j'estime que le CAMEOUN aurait dû commencer cette compétition avant qu'il soit nommé, et ce n'est parce qu'il aurait avancé le rassemblement qu'il aurait davantge mieux fait connaissance de son équipe, surtout que entre l'obligation de remettre à la CAF une liste de 23 joueurs avant le 30 décembre et la libération de certains joueurs par leur club,la marge n'était pas importante.Donc, pour moi, cet argument n'a pas grand valeur.
Je ne suis pas davantage sûr que même si le rassemblement avait été fait avant, le fait que la CAN était avancé à cause de la CM,aurait permis à PLG de tester CHEDJOU en match amical, puisque le temps imparti est plus à la mise en place avec les titulaire qu'aux essais.Là , oui, avec 4 matches amicaux dont 2 vant publication de la liste définitive, on peut procéder aux essais, comme contre l'ITALIE.
Si tu affirmpes que ce sont 5 jours de péparations qui ont éliminé le cameoun aussi tôt de la CAN, c'est que tu veux me faire rire.Dois-je peut-être te rappeler que le CAMEROUN a été qualifié malgré tout au second tour de cette compétition et a été éliminé par le champion en titre?Alors, je prends ça avec sourire, comme un manque d'arguments de quelqu'un qui veut toujours avoir tort.C'est un compliment.
Au fait, CHRISTIANO RONALDO n'a réjoint sa sélection qu'hier?Qu'en penses-tu?
Alors, puisque tu me demandes d'attendre de voir ce que les joueurs qui particpéront à la finale ce soir feront, je te conseille d'aller demander à ton voisin de palier son programme de vacances;ainsi, tu prendras tes vacances en fonction des siennes.
L'argument de bas étage, c'est dire que j'aime avopr raison parce que tu ne me convaincs pas, comme si on pouvait dire que tu adores avoir tort.
Alors, si pour toi, le CAMEROUN veanit de changer de coach,il ne t'a pourtant pas échappé que ce coach a eu à disputer 3 matches amicaux avant la can( AUTRICHE ANGOLA KENYA) et 4 matches de éliminatoires;on pouvait donc penser qu'il a une idée sur son équipe.
Je suis l'un de ceux qui soutiennent qu'on ne peut pas reprocher grand chose à PLG sur le comportement des LIons à la CAN, parce que j'estime que le CAMEOUN aurait dû commencer cette compétition avant qu'il soit nommé, et ce n'est parce qu'il aurait avancé le rassemblement qu'il aurait davantge mieux fait connaissance de son équipe, surtout que entre l'obligation de remettre à la CAF une liste de 23 joueurs avant le 30 décembre et la libération de certains joueurs par leur club,la marge n'était pas importante.Donc, pour moi, cet argument n'a pas grand valeur.
Je ne suis pas davantage sûr que même si le rassemblement avait été fait avant, le fait que la CAN était avancé à cause de la CM,aurait permis à PLG de tester CHEDJOU en match amical, puisque le temps imparti est plus à la mise en place avec les titulaire qu'aux essais.Là , oui, avec 4 matches amicaux dont 2 vant publication de la liste définitive, on peut procéder aux essais, comme contre l'ITALIE.
Si tu affirmpes que ce sont 5 jours de péparations qui ont éliminé le cameoun aussi tôt de la CAN, c'est que tu veux me faire rire.Dois-je peut-être te rappeler que le CAMEROUN a été qualifié malgré tout au second tour de cette compétition et a été éliminé par le champion en titre?Alors, je prends ça avec sourire, comme un manque d'arguments de quelqu'un qui veut toujours avoir tort.C'est un compliment.
Au fait, CHRISTIANO RONALDO n'a réjoint sa sélection qu'hier?Qu'en penses-tu?
Alors, puisque tu me demandes d'attendre de voir ce que les joueurs qui particpéront à la finale ce soir feront, je te conseille d'aller demander à ton voisin de palier son programme de vacances;ainsi, tu prendras tes vacances en fonction des siennes.

