Il y a des gens qui, ici même, écrivent à longeur de journées que Eto'o ne devrait même plus être appelé dans les lions et qui, aujourd'hui, se demandent pourquoi Eto'o rejoint tardivement l'équipe nationale.
Comme disait PLG hier soir sur RTL, c'est même bien que Eto'o ne soit pas là en début de stage car cela permet aussi de voir comment l'équipe évolue lorsqu'il n'est pas là .
Aux autres donc de saisir leur chance et s'imposer. Il n'y a plus l'excuse de Eto'o nous a grondés.
Comme disait PLG hier soir sur RTL, c'est même bien que Eto'o ne soit pas là en début de stage car cela permet aussi de voir comment l'équipe évolue lorsqu'il n'est pas là .
Aux autres donc de saisir leur chance et s'imposer. Il n'y a plus l'excuse de Eto'o nous a grondés.

