PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Makala Makala de Marseille a écrit le 22 mai 2010 à 10h43
Il y a des gens qui, ici même, écrivent à longeur de journées que Eto'o ne devrait même plus être appelé dans les lions et qui, aujourd'hui, se demandent pourquoi Eto'o rejoint tardivement l'équipe nationale.
Comme disait PLG hier soir sur RTL, c'est même bien que Eto'o ne soit pas là en début de stage car cela permet aussi de voir comment l'équipe évolue lorsqu'il n'est pas là.
Aux autres donc de saisir leur chance et s'imposer. Il n'y a plus l'excuse de Eto'o nous a grondés.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist