@L'UNIQUE (France) le 22/05/2010 Ã 11:30
je comprends parfaitement ton point de vue...mais j'ai la nette impression que les tous les attaquants qui sont dans la liste des 30 iront au mondial et s'il faut éliminer des joueurs chez les attaquants, il y en aura au plus 1....du coup l'argument de la complémentarité avec certains attaquants avant la publication de la liste ne tient plus à mon sens ...ou bien ?
@King Malaxe
"Mais au fait les gars c'est quoi votre referentiel? Quelque chose ne tourne pas rond ou alors simple tentative d'epater un peu les cops avec un peu d'exposure sur le Toli?" => je n'ai pas compris ta question
je comprends parfaitement ton point de vue...mais j'ai la nette impression que les tous les attaquants qui sont dans la liste des 30 iront au mondial et s'il faut éliminer des joueurs chez les attaquants, il y en aura au plus 1....du coup l'argument de la complémentarité avec certains attaquants avant la publication de la liste ne tient plus à mon sens ...ou bien ?
@King Malaxe
"Mais au fait les gars c'est quoi votre referentiel? Quelque chose ne tourne pas rond ou alors simple tentative d'epater un peu les cops avec un peu d'exposure sur le Toli?" => je n'ai pas compris ta question

