@ Tchato de Vincennes (France)
D'accord avec toi que le personnage a comme tout le monde ses petites habitudes qu'on peut ne pas aimer. Mais avec la maturite, je crois qu'il a appris pas mal de choses. Son ancien coequippier Italien au Barca (j'oublie le nom, il est reste 1 seule saison en 2008 je crois) l'a si bien dit. C'est le parfait professionnel. Et pour moi Kamer, rien d'autre ne compte.
King Malaxe
D'accord avec toi que le personnage a comme tout le monde ses petites habitudes qu'on peut ne pas aimer. Mais avec la maturite, je crois qu'il a appris pas mal de choses. Son ancien coequippier Italien au Barca (j'oublie le nom, il est reste 1 seule saison en 2008 je crois) l'a si bien dit. C'est le parfait professionnel. Et pour moi Kamer, rien d'autre ne compte.
King Malaxe

