@ JOHN BARRICK
PLG a convoqué 23 joueurs ,il doit encore zappé 6 ,le but pour les attaquants était de trouver ceux qui peuvent jouer avec SEF ,sur quelle base il va faire son choix si eto'o n'a pas jouer avec les nouveaux ?
Je pense que si c'était l'inter de milan qui avait une compétition comme la CM ,SEF n'aurait jamais demandé ce repos ,aussi talentueux soit il ,il a besoin d'être bien entouré ,avec des joueurs qui peuvent lui apporter quelque chose.
Je ne veux pas que durant le mondial ,les fanatiques de SEF viennent pleurer ici que les autres joueurs sont nuls.
PLG a convoqué 23 joueurs ,il doit encore zappé 6 ,le but pour les attaquants était de trouver ceux qui peuvent jouer avec SEF ,sur quelle base il va faire son choix si eto'o n'a pas jouer avec les nouveaux ?
Je pense que si c'était l'inter de milan qui avait une compétition comme la CM ,SEF n'aurait jamais demandé ce repos ,aussi talentueux soit il ,il a besoin d'être bien entouré ,avec des joueurs qui peuvent lui apporter quelque chose.
Je ne veux pas que durant le mondial ,les fanatiques de SEF viennent pleurer ici que les autres joueurs sont nuls.

