@ JOHN BARRICK
Sincèrement je sais que tu aimes avoir raison ,mais ne sort pas souvent des arguments de bas étage pour justifier tes écrits.
La cote d'ivoire et la Zambie n'avait pas un changement d'entraineur 6 mois avant la CAN . Ça faisait combien de temps que HALILOZICH était en CI ? il connaissait très bien son groupe qu'il avait conduit à cette compétition.Mis a part ROMARIC son onze de départ était le même qu'au éliminatoire.
Apres la CAN ,tu étais l'un de ceux qui soutenait PLG en disant qu'il n'avait pas eu assez de temps pour batir une équipe .Dans ce cas qu'est ce que tu aurais fait ? je suppose que tu te serais préparé bien à l'avance et avec sérieux.On l'a bien constaté que c'est pendant la CAN qu'il a commencé à faire des éssais (CHEDJOU en défense centrale ).
A ta question "est ce les 5 jours de préparation qui ont fait éliminer le Cameroun aussi tôt dans la compétition ? Je te réponds oui ,
Puisque tu veux discuter ,attendons le match de ce soir et on verra combien de temps la multitudes d'internationaux des deux équipe mettra pour rejoindre leur nat.
Le mondial c'est un rêve pour tout joueur ,SEF a pleurer comme un bébé à Yaoundé en 2005 ça ne lui a pas servi de leçon.On a de nouveaux joueurs qui arrivent ,le seul attaquant sur de débuter le mondial c'est SEF ,les autres doivent être complémentaire à ses qualités et il faut qu'il soit la ,c'est maintenant qu'il doit jouer son rôle de leader.
Sincèrement je sais que tu aimes avoir raison ,mais ne sort pas souvent des arguments de bas étage pour justifier tes écrits.
La cote d'ivoire et la Zambie n'avait pas un changement d'entraineur 6 mois avant la CAN . Ça faisait combien de temps que HALILOZICH était en CI ? il connaissait très bien son groupe qu'il avait conduit à cette compétition.Mis a part ROMARIC son onze de départ était le même qu'au éliminatoire.
Apres la CAN ,tu étais l'un de ceux qui soutenait PLG en disant qu'il n'avait pas eu assez de temps pour batir une équipe .Dans ce cas qu'est ce que tu aurais fait ? je suppose que tu te serais préparé bien à l'avance et avec sérieux.On l'a bien constaté que c'est pendant la CAN qu'il a commencé à faire des éssais (CHEDJOU en défense centrale ).
A ta question "est ce les 5 jours de préparation qui ont fait éliminer le Cameroun aussi tôt dans la compétition ? Je te réponds oui ,
Puisque tu veux discuter ,attendons le match de ce soir et on verra combien de temps la multitudes d'internationaux des deux équipe mettra pour rejoindre leur nat.
Le mondial c'est un rêve pour tout joueur ,SEF a pleurer comme un bébé à Yaoundé en 2005 ça ne lui a pas servi de leçon.On a de nouveaux joueurs qui arrivent ,le seul attaquant sur de débuter le mondial c'est SEF ,les autres doivent être complémentaire à ses qualités et il faut qu'il soit la ,c'est maintenant qu'il doit jouer son rôle de leader.

