@Pnyem (France) le 22/05/2010 Ã 11:00
Nous ne sommes pas sur les forums portuguais pour savoir si ce sujet fait débat. En plus même continentalement le Portugual n'est pas une grande nation de football.
ps: Pour les nostalgiques je ne manque pas de respect à Eusebio.
Nous ne sommes pas sur les forums portuguais pour savoir si ce sujet fait débat. En plus même continentalement le Portugual n'est pas une grande nation de football.
ps: Pour les nostalgiques je ne manque pas de respect à Eusebio.

