PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Pnyem Pnyem a écrit le 22 mai 2010 à 10h00
@tous
Beaucoup de blabla pour rien tout à été dit sur ce sujet. pour la cohésion et l ambiance il était préférable qu il soit là. il a eu sa semaine de repos qu il mérite amplement qu il en profite et qu il nous revienne en forme. trop de bruit tue le bruit, Cr9 est arrivé hier au regroupement de sa sélection il a eu 5 jours de repos et c est le capitaine,les portugais ne sont pas entrain de crier au scandale. Arrêtons avec ce débat inutile.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist