@tous
Beaucoup de blabla pour rien tout à été dit sur ce sujet. pour la cohésion et l ambiance il était préférable qu il soit là . il a eu sa semaine de repos qu il mérite amplement qu il en profite et qu il nous revienne en forme. trop de bruit tue le bruit, Cr9 est arrivé hier au regroupement de sa sélection il a eu 5 jours de repos et c est le capitaine,les portugais ne sont pas entrain de crier au scandale. Arrêtons avec ce débat inutile.
Beaucoup de blabla pour rien tout à été dit sur ce sujet. pour la cohésion et l ambiance il était préférable qu il soit là . il a eu sa semaine de repos qu il mérite amplement qu il en profite et qu il nous revienne en forme. trop de bruit tue le bruit, Cr9 est arrivé hier au regroupement de sa sélection il a eu 5 jours de repos et c est le capitaine,les portugais ne sont pas entrain de crier au scandale. Arrêtons avec ce débat inutile.

