Ekolo a écrit le 22 mai 2010 à 9h55 Eto'o est un travailleur...il viendra de lui même viendra en stage bien après la C1...je pense sincèrement qu'il viendra au stage très rapidement après sa finale ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...