DJSTRING (Ouzbékistan) le 22/05/2010 à 10:22
Est-ce que tu suis au moins le programmez des LIONS?
Pourtant, chaque jour ici même, SUNOU met ce programme à notre disposition avec les atéliers concernés.As-tu lu une fois que les LIONS en sont déjà à préparer les automatismes?
Les lions en sont à faire du foncier, et disposeront de 2 matches amicaux après la publication de laliste des 23 pour travailler les automatisme.Je te rappelle que le premier match des lion, c'est le 14.De quoi parles-tu ?
Est-ce que tu suis au moins le programmez des LIONS?
Pourtant, chaque jour ici même, SUNOU met ce programme à notre disposition avec les atéliers concernés.As-tu lu une fois que les LIONS en sont déjà à préparer les automatismes?
Les lions en sont à faire du foncier, et disposeront de 2 matches amicaux après la publication de laliste des 23 pour travailler les automatisme.Je te rappelle que le premier match des lion, c'est le 14.De quoi parles-tu ?

