@ JOHN BARRICK
Personne n'est contre le fait qu'il bénéficie de jours de repos ,mais rejoindre les joueurs aussi tard dans une compétition est du n'importe quoi et il aurait pu avoir une préparation spécifique pendant quelques jours au sein des lions.
Comme d'habitude tu vas dire qu'on fait des bavardages inutiles ,tu avais dit la même chose avant le CAN et les 5 jours de préparation et tu as vu le résultat.
Le problème n'est pas quant l'argentine a commencé sa préparation ,mais plutôt quant messi a terminé la saison;il a aussi eu une saison pleine mais n'a pas bénéficie de ce passe droit.
Le Cameroun n'est pas l'Argentine ,on a besoin de plus travailler ,quant je regarde comment ils mettent plus de sérieux que nous à préparer cette compétition ,je me demande si on a la même motivation.
Personne n'est contre le fait qu'il bénéficie de jours de repos ,mais rejoindre les joueurs aussi tard dans une compétition est du n'importe quoi et il aurait pu avoir une préparation spécifique pendant quelques jours au sein des lions.
Comme d'habitude tu vas dire qu'on fait des bavardages inutiles ,tu avais dit la même chose avant le CAN et les 5 jours de préparation et tu as vu le résultat.
Le problème n'est pas quant l'argentine a commencé sa préparation ,mais plutôt quant messi a terminé la saison;il a aussi eu une saison pleine mais n'a pas bénéficie de ce passe droit.
Le Cameroun n'est pas l'Argentine ,on a besoin de plus travailler ,quant je regarde comment ils mettent plus de sérieux que nous à préparer cette compétition ,je me demande si on a la même motivation.

