PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 22 mai 2010 à 8h35
@John Barrick
C'est un honneur si je ne dors pas pourque mon pays puisse sortir de sa lethargie et avancer,c'est une très bonne chose de le savoir,j'ai donc le sens de la responsabilité et du devoir.Je ne quemande non plus une amitié au prÈs de SEF,je suis a' l'abri des besoins primaires,pas besoin de lui lecher les bottes pour assurer mon existence.Quand on va a' une competition coe la CM le groupe est au-dessus des considerations individuelles,ce que l#interessé n'a jamais compris,mais des mendiants qui gravitent autour de lui continuent de lui faire croire que il avait le droit de vie ou de mort sur le football camerounais.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist