@Tous
Et comme pour justifier le ridicule ici,certains ont osé dire que Maicon,Milito,Sneider,Schweinsteiger,Muntari,Butt, et autres qui dÈs mardi seront avec leur selection nationale rspective n'avaient pas joué la CAN,coe SEF dont ne pouvaient pas pretendre a' 1semaine de vacances.Ca c'est vriament le comble du ridicule
Et comme pour justifier le ridicule ici,certains ont osé dire que Maicon,Milito,Sneider,Schweinsteiger,Muntari,Butt, et autres qui dÈs mardi seront avec leur selection nationale rspective n'avaient pas joué la CAN,coe SEF dont ne pouvaient pas pretendre a' 1semaine de vacances.Ca c'est vriament le comble du ridicule

