L'UNIQUE (France) le 22/05/2010 Ã 06:29
Est-ce que tu sais au moins depuis combien de temps l'ARGENTINE est au vert pour parler de MESSI?
Que SEF ait pu être dans le groupe avcec ses coéquipiers,c'est un fait;mais, dire qu'il ne doit pas bénéfier des jours de repos pour décompresser, c'est du bavardage inutile.SEF joue une finale de CI qui demande une dépense d'énergie mentalement et physiquement.SEF a enchaîné le championnat, CAN championnat parce que les date étaient rapprochés.Je ne vois pas en quoi faire décompresser un joueur avant une CM,pourqu'il pense à autre que le foot,avant d'y replonger, serait un scandale.
Qu'est-ce que sa signifie"on a une attaque à recontruire"?
Vous contruisez une attaque à quelques jours de la CM, alors que vous avez où 4 ans pour le faire?
Ce groupe vit ensempble, ,et ce ,n'est pas parce qu'un joueur qui y déjà intégré prendrait une semaine de repos que cela changerait quelque chose.Ne vendez pas du vent.
Est-ce que tu sais au moins depuis combien de temps l'ARGENTINE est au vert pour parler de MESSI?
Que SEF ait pu être dans le groupe avcec ses coéquipiers,c'est un fait;mais, dire qu'il ne doit pas bénéfier des jours de repos pour décompresser, c'est du bavardage inutile.SEF joue une finale de CI qui demande une dépense d'énergie mentalement et physiquement.SEF a enchaîné le championnat, CAN championnat parce que les date étaient rapprochés.Je ne vois pas en quoi faire décompresser un joueur avant une CM,pourqu'il pense à autre que le foot,avant d'y replonger, serait un scandale.
Qu'est-ce que sa signifie"on a une attaque à recontruire"?
Vous contruisez une attaque à quelques jours de la CM, alors que vous avez où 4 ans pour le faire?
Ce groupe vit ensempble, ,et ce ,n'est pas parce qu'un joueur qui y déjà intégré prendrait une semaine de repos que cela changerait quelque chose.Ne vendez pas du vent.

