@Tchato de Vincennes
c'est le gardien de mon équipe qui avait discuté le match de cachan
@Bbtreso
si si je serais là demain, j'ai déjà annoncé ma présence....vous pouvez compter sur moi
Par ailleurs, je trouve que les gens sont trop durs avec Eto'o, ce n'est pas un robot tout de même !
mais après s'agissant de passer ses vacances loin du groupe ça peut se discuter mais ce n'est pas indispensable
c'est le gardien de mon équipe qui avait discuté le match de cachan
@Bbtreso
si si je serais là demain, j'ai déjà annoncé ma présence....vous pouvez compter sur moi
Par ailleurs, je trouve que les gens sont trop durs avec Eto'o, ce n'est pas un robot tout de même !
mais après s'agissant de passer ses vacances loin du groupe ça peut se discuter mais ce n'est pas indispensable

