@ shabazzz
aparemt la liga adelante n'est pas encore bolè, donc je ne know pas si son equipe le bloque ou pas.
@kana biyick
Donc PLG est pire que Arie Haan
@Eto'o fille
Mama g see hier ton cherie benoit à Paris en chair et en os, sisi il est frais je valide
@ Famille
G see pr la first fois les fauves d'afrik , j'avoue que c'est impresionnant il st tous gds. Song est Frais massa, g cherchais. une ride sur sa face rien, la peau est lisse massa Choupo vraiment tres cool. Je ya menan prkoi Zoua tirait la bouche comme le miondo, ouèèè je suis dégouté pr lui. Sinon c'était une bonne journée même si j'ai pas see le 9.
@
aparemt la liga adelante n'est pas encore bolè, donc je ne know pas si son equipe le bloque ou pas.
@kana biyick
Donc PLG est pire que Arie Haan
@Eto'o fille
Mama g see hier ton cherie benoit à Paris en chair et en os, sisi il est frais je valide
@ Famille
G see pr la first fois les fauves d'afrik , j'avoue que c'est impresionnant il st tous gds. Song est Frais massa, g cherchais. une ride sur sa face rien, la peau est lisse massa Choupo vraiment tres cool. Je ya menan prkoi Zoua tirait la bouche comme le miondo, ouèèè je suis dégouté pr lui. Sinon c'était une bonne journée même si j'ai pas see le 9.
@

