PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bbtresoo Bbtresoo a écrit le 21 mai 2010 à 22h08
@ shabazzz

aparemt la liga adelante n'est pas encore bolè, donc je ne know pas si son equipe le bloque ou pas.

@kana biyick

Donc PLG est pire que Arie Haan

@Eto'o fille

Mama g see hier ton cherie benoit à Paris en chair et en os, sisi il est frais je valide

@ Famille

G see pr la first fois les fauves d'afrik , j'avoue que c'est impresionnant il st tous gds. Song est Frais massa, g cherchais. une ride sur sa face rien, la peau est lisse massa Choupo vraiment tres cool. Je ya menan prkoi Zoua tirait la bouche comme le miondo, ouèèè je suis dégouté pr lui. Sinon c'était une bonne journée même si j'ai pas see le 9.


@
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist