Mario a écrit le 21 mai 2010 à 20h18 Il y a des nouvelles photos de l'entrainement de 16h sur gettyimages la on voit que ca rigole moins. Je crois Chedjou sent qu'il va sortir du groupe dans une dizaine de jours. On sent la peur sur certains visages. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...