Unefille 237 allez le lions ! a écrit le 21 mai 2010 à 19h55 moi je pense ke étoo mérite 1 semaine de repos @eto'ofille t'as pas passé les joueurs au red carpet? lol ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...