PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 21 mai 2010 à 19h18
@LEUCK
Laisse parler;est-ce qu'il doit même avoir une polémique sur le repos de SEF?
Les lions ont débuté les entraînement aujourdhui.Tous les joueurs qui sont dans ce rassemblement ont eu au mons 5 à 6 jours de repos.D'autres en ont ^même bénéficié de plus de 10 jours.Au moment où ETOO s'entraînait pour péparer la finila de la C1, les LIONS étaient au repos.Alors, c'est une polémique inutile comme d'habitiude.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist