PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bentley Bentley a écrit le 21 mai 2010 à 18h14
@tous
C'est une question d'implication. Prendre une semaine de repos hors du groupe a 19jours du debut de la competition la plus attendue montre tout simplement qu'eto'o ne se sent pas implique dans cette aventure et en temps que capitaine encore moins.
Il n'a pas plus de match dans les jambes que Maicon ou Milito ou Robben qui rejoindront leur selection respective le lendemain de la finale,est ce l'exemple qu'un CAPITAiNE devrait donner la veille d'une échéance aussi importante?
Sur cette question je suis desole il est indefendable,son repos qu'il le prenne aupres de son groupe,et suive un programme allege.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist