Donc les Tolieurs sont contre le repos de SEF...
Avant même de parler de fatigue physique, il s'agit d'une fatigue d'abors mentale. Lors des derniers match, il est clair SEF a laissé beaucoup de gomme sur le terrain et il en laissera encore demain.
Avant même de souffler physiquement, SEF a besoin de se vider l'esprit, oublier l'ambiance déletère de l'Inter avec des coéquipiers qui ne lui veulent pas que du bien et se retrouver un peu de pep's avant de rejoindre le groupe.
Miantenant, on peut pinailler sur le nombre de jour mais le plus important c'est qu'il soit gonfler à bloc qd ile jouera son 1er match de prépa avec les Lions. A mon avis il sera là contre la Slovaquie mais ne jouera pas ce 2ème match. Par contre, contre le Portugal, on le verra comme titulaire avec le 2ème attaquant qui sera titus sur notre ligne d'attaque.
N'oublions pas que SEF est grand pro qui connait bien son métier.
Avant même de parler de fatigue physique, il s'agit d'une fatigue d'abors mentale. Lors des derniers match, il est clair SEF a laissé beaucoup de gomme sur le terrain et il en laissera encore demain.
Avant même de souffler physiquement, SEF a besoin de se vider l'esprit, oublier l'ambiance déletère de l'Inter avec des coéquipiers qui ne lui veulent pas que du bien et se retrouver un peu de pep's avant de rejoindre le groupe.
Miantenant, on peut pinailler sur le nombre de jour mais le plus important c'est qu'il soit gonfler à bloc qd ile jouera son 1er match de prépa avec les Lions. A mon avis il sera là contre la Slovaquie mais ne jouera pas ce 2ème match. Par contre, contre le Portugal, on le verra comme titulaire avec le 2ème attaquant qui sera titus sur notre ligne d'attaque.
N'oublions pas que SEF est grand pro qui connait bien son métier.

