PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mamikoki Mamikoki a écrit le 21 mai 2010 à 15h45
en lisant les mauvais propos de kana Biyik, je trouve qu'il n'est pas honnête en traitant un PLG qui nous a sorti du bas de koulmitak (quartier Douala) pour nous qualifier à cette coupe du monde. Je suggère aux journaliste de choisir au moins des intervenants sérieux pour des interviews il n'est pas normal qu'à quelques semaines seulement pour le CM nous lisons des paroles dures comme ça sur le sitetout ceci n'est du tout pas encourageant pour notre LIC les années où l'équipe des lions n'était que Bassas est fini ou alors il fallait être le protégé de tel ou de tel pour avoir une place KANA EXCUSE NOUS VOUS AVEZ FIT VOTRE TEMPS ASSOBOK
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist