JB
il semble ke SEG va jouer un match de charité le 26 kkepart en France .
J'attends le confirmation par kelkun du Toli ou sur le net .
il semble ke SEG va jouer un match de charité le 26 kkepart en France .
J'attends le confirmation par kelkun du Toli ou sur le net .

