PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoïde l'Autochtonologue Nasoïde l'Autochtonologue a écrit le 21 mai 2010 à 15h07
@JOHN BARRICK (France) le 21/05/2010 à 15:40
Les époques évoluent. Les hommes aussi. La CM ne fait plus trembler personne. Les salaires des joueurs dans leurs ékips sont tels que participer à la CM est comme faire un match d' exhibition en corée ou au japon pour un sponsoring. Seul l'élan patriotique retient ces gars parce qu'ils n'ont pas appris l'hymne du pays quand ils étaient sur les bancs.
Tu vois bien que dans toutes les ékips du monde, un fonctionnaire du ministère de la culture ou de l'Education vient leur donner le cours du chant patriotique de peur que les enfants n'entonnent autre chose. Un petit comme Matip je suis sûr ne sait pas chanter O Kamerun berceau de nos ancêtres ! Et il n'est pas le seul...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist