PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
SierraKamer SierraKamer a écrit le 21 mai 2010 à 14h45
Les gens comme Kanas Biyick pensent que les camerounais sont tous amnesiques...Ce pour cela qu'il peut dire que PLG est le plus mauvais entraineur de Lions...,en oubliant celui qui avait selectionner en 1994 un kanas biyick au genou douteux et en manque de competitions pendant des saisons. Ceci au detriment des joueurs plus competitifs et en sante comme Roger Feutmba ou Patrick Mboma...
Au moins depuis qu'il (PLG) est la le Cameroun n'a pas encore pris des 6-1 a la Henri Michel,Kanas and Omam Biyick, Hans Agbo, Louis Paul M'Fede, victor Ndip et consort...Vraiment quel pays...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist