PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
On est ou la On est ou la a écrit le 21 mai 2010 à 14h10
@tous

Malouda, papa en congé

Florent Malouda a reçu l'autorisation de rentrer à Londres pour assister son épouse, qui va lui donner un quatrième enfant. Il devrait être de retour à Tignes dimanche.

Florent Malouda devait quitter le rassemblement de l'équipe de France, vendredi à Tignes, pour assister à la naissance de son quatrième enfant, à Londres. Il a reçu l'autorisation de Raymond Domenech de s'absenter pour 48 heures. "Si vous entendez un hélico, c'est moi" a ironisé le Guyanais en annonçant la nouvelle de la presse. L'équipe de France sera au complet en toute fin de semaine, puisque Franck Ribéry rentre lui aussi à Madrid pour assister à la finale de la Ligue des champions entre le Bayern et l'Inter.

eurosport
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist