PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Na'am wondo(partout et nulle part) Na'am wondo(partout et nulle part) a écrit le 21 mai 2010 à 14h10
Avec tout le respect pour Kana Biyick,mais sur quoi se base t-il pour declarer que PLG est plus mauvais selectionneur que le Cameroun ait eu???Nous avons vraiment la memoire courte...je me rappelle que lorsque PLG etait arrivé,presqu'aucun camerounais n'aurait parié un centime sur la qualification des Lions...PLG s'est merité sa placeet je crois que nous devons le juger sur la qualification des Lions... C'est vrai qu'à la CAN l'equipe n'avait pas montré un bon visage,mais ce serait trop facile ne penser qu'à la can et ne pas voir d'où il nous a tirés...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist