Avec tout le respect pour Kana Biyick,mais sur quoi se base t-il pour declarer que PLG est plus mauvais selectionneur que le Cameroun ait eu???Nous avons vraiment la memoire courte...je me rappelle que lorsque PLG etait arrivé,presqu'aucun camerounais n'aurait parié un centime sur la qualification des Lions...PLG s'est merité sa placeet je crois que nous devons le juger sur la qualification des Lions... C'est vrai qu'à la CAN l'equipe n'avait pas montré un bon visage,mais ce serait trop facile ne penser qu'à la can et ne pas voir d'où il nous a tirés...

