@ Bonkos
ne t'en fais pas,je t'ai reconnu...tu es tellement intelligent que tu ne perds jamais le vice...C'est vrai que le loup perd le poil mais jamais le vice...Il m'a suffi de relire tes posts precedents pour comprendre qui tu es...Tu insultes en anglais et tu es fan de DD... Un vrai schizophrène....tout ce temps pour créer des nicks cher @londonien.....
ne t'en fais pas,je t'ai reconnu...tu es tellement intelligent que tu ne perds jamais le vice...C'est vrai que le loup perd le poil mais jamais le vice...Il m'a suffi de relire tes posts precedents pour comprendre qui tu es...Tu insultes en anglais et tu es fan de DD... Un vrai schizophrène....tout ce temps pour créer des nicks cher @londonien.....

