PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Na'am wondo (partout et nulle part) Na'am wondo (partout et nulle part) a écrit le 21 mai 2010 à 14h02
@ Bonkos

ne t'en fais pas,je t'ai reconnu...tu es tellement intelligent que tu ne perds jamais le vice...C'est vrai que le loup perd le poil mais jamais le vice...Il m'a suffi de relire tes posts precedents pour comprendre qui tu es...Tu insultes en anglais et tu es fan de DD... Un vrai schizophrène....tout ce temps pour créer des nicks cher @londonien.....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist