PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Na'am wondo(partout et nulle part) Na'am wondo(partout et nulle part) a écrit le 21 mai 2010 à 13h46
@ Inspecteur

J'avais proposé ici sur le toli comme font d'autres forums que le webmaster inserat les Ip publiques de chaque tolieur,afin de demasquer les petits malins qui s'amusent à truquer les debats en utilisant plusieurs nicks... Le webmaster ne m'a jamais repondu,en revange (comme par hasard) je reçus une myriade d'injures et critiques de la part de plusieurs nouveaux nick...Qu'est ce que ça couterait au webmaster inserer à cotè de chaque nick l'Ip publique???? Absolument rien,en plus la privacy serait protégée, car arriver à l'utilisateur finale seulement avec l'ip publique est extremement difficile pour ne pas dire impossible... Avec ce système où on ne sait pas qui est réellement qui,une personne peut truquer les debats...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist