@na'am wondo
Tu dis que c'est possible que ce soit le webmaster qui créé tous ces pseudos anti-sef?je n'y avait pas pensé mais ça mérite réflexion,puisque ainsi les gens viendront toujours débattre sur le toli.pas bê te du tout.
Tu dis que c'est possible que ce soit le webmaster qui créé tous ces pseudos anti-sef?je n'y avait pas pensé mais ça mérite réflexion,puisque ainsi les gens viendront toujours débattre sur le toli.pas bê te du tout.

