PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Arantes007 Arantes007 a écrit le 21 mai 2010 à 13h28
@tous
André Kana Biyick : « Paul Le Guen est le plus mauvais sélectionneur que le Cameroun a eu »
PLG = Jean Vincent bis encore que lui il avait l`excuse que Manga s`etait blesse
PLG= manque notoire de personnalite;chaque desirata des cadres doit etre accepte;Etoo Maicon lui aussi va t il prendre une semaine de vacances ;snjeider? d`autres diront que tu as ete a la Can;il me semble que tu as chauffe ou jouer des parties de match cette annee
PLG=suiveur pas un leader;
on aurait du s en separer apres la can;Dans sa tete le fait d`avoir qualifie le Camer a la world cup est un summum;il ne cesse de le ressaser
PLG=Poltron voyez comment il a la deference pour les equipes dites de gros calibres;ne pas confondre humilite et etre sans cojones;
bref il a une tres bonne equipe sur le papier mais risque fort de nous accoucher une souris
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist