@ Tous
Après sa troisième victoire en C1 sur un but de SEF, Ce dernier s'est souvenu qu'il mépriser encore plus les Camerounais, surtout Hristo et Londonnien. SEF a demandé, payé PLG et obtenu un congé d'une semaine à Songmbenguè, avec la Sénef et en profiter pour attacher Choupo-Moting et Aboubakar Vincent...Pendant ce temps, le groupe qui espérait son arrivée ne se déchire, il y a des pros et des contres de cette décision, ils se battent dans les vestiaires, à l'hotel, au restaurant, l'atmosphère est terrible, même le Ministre et Milla sont divisés sur la question. Au pays, on ne compte plus le nombre de bagarres et de blessés dans les bars et la rue entre les deux camps. Popol envisage un référendum pour trancher la question la semaine prochaine...
Hristo et Londonnien, ça vous va ou bien ?
Cheers et bon WK Ã tous.
VPS : la C1 comme hors -d'oeuvre en cette fin de saison sinon rien !
Après sa troisième victoire en C1 sur un but de SEF, Ce dernier s'est souvenu qu'il mépriser encore plus les Camerounais, surtout Hristo et Londonnien. SEF a demandé, payé PLG et obtenu un congé d'une semaine à Songmbenguè, avec la Sénef et en profiter pour attacher Choupo-Moting et Aboubakar Vincent...Pendant ce temps, le groupe qui espérait son arrivée ne se déchire, il y a des pros et des contres de cette décision, ils se battent dans les vestiaires, à l'hotel, au restaurant, l'atmosphère est terrible, même le Ministre et Milla sont divisés sur la question. Au pays, on ne compte plus le nombre de bagarres et de blessés dans les bars et la rue entre les deux camps. Popol envisage un référendum pour trancher la question la semaine prochaine...
Hristo et Londonnien, ça vous va ou bien ?
Cheers et bon WK Ã tous.
VPS : la C1 comme hors -d'oeuvre en cette fin de saison sinon rien !

