@Mvog Mbi
Oui surtout s'il etait a la place de SEF. Le privilege ca se gagne aussi. IL ne se donne pas.
Je suis sur que s'il y avait eu une annoce identique sur un eventuel programme individuel/special, la reaction aurait ete la meme.
Oui surtout s'il etait a la place de SEF. Le privilege ca se gagne aussi. IL ne se donne pas.
Je suis sur que s'il y avait eu une annoce identique sur un eventuel programme individuel/special, la reaction aurait ete la meme.

