@ Mvog Mbi:
tu pense que dans une équipe tous les joueurs ont le même statu?
quand michael essien est bléssé et qu'on le sélection en espérant qu'il soit près pour joué au moins un match pour toi c'est injuste ?
quand au barça guardiola l'année passé avait donnée une semaine de repos a messi, alves, eto'o et xavi c'était dans quel but?
quand on a un joueur qui joue tous le temps et donne toujours le max, il faut aussi savoir le ménagé au risque de voir la machine se rouiller, manque de jus
tu pense que dans une équipe tous les joueurs ont le même statu?
quand michael essien est bléssé et qu'on le sélection en espérant qu'il soit près pour joué au moins un match pour toi c'est injuste ?
quand au barça guardiola l'année passé avait donnée une semaine de repos a messi, alves, eto'o et xavi c'était dans quel but?
quand on a un joueur qui joue tous le temps et donne toujours le max, il faut aussi savoir le ménagé au risque de voir la machine se rouiller, manque de jus

