@ essos
mon frère,quelqu'un avait appelé l'autre ici Stroumpf Grognon (ou grincheux prends un tu laisses l'autre) ,tu remarqueras que chaque jour il nait un nouveau stroumpf grognon ici sur le toli et leur balle anti stress c'est Eto'o ...l'affaire là m'a deja depassé,parfois je me demande si ce n'est pas le webmaster lui meme qui accouche tous ces nouveaux nicks afin d'alimenter le debat sur le toli ...Tu verras que quelqu'un viendra meme ici dire qu'eto'o ne devait pas jouer la finale de champions parcequ'il est capitaine de l'equipe nationale...J'ai tjrs pensé que si un psychiatre venait ici lire le toli,il aurait un orgasme,car la concentration de malades mentaux de tout genre que nous avons ici serait une aubaine pour n'importe quel psychiatre...nous avons des Schizophrenes,qui assis derrière leur Pc multiplient les nicks,avec l'un ils avancent une thèse,avec les autres ils soutiennent la thèse avancée auparavant, parfois ils font discuter un nick contre l'autre..Des deprimés chroniques qui s'enferment toute la jounèe dans leur chambre et ont pour seul hobby celui d'insulter tel ou tel joueur...etc etc...Moi parfois je prefère regarder seulement...
mon frère,quelqu'un avait appelé l'autre ici Stroumpf Grognon (ou grincheux prends un tu laisses l'autre) ,tu remarqueras que chaque jour il nait un nouveau stroumpf grognon ici sur le toli et leur balle anti stress c'est Eto'o ...l'affaire là m'a deja depassé,parfois je me demande si ce n'est pas le webmaster lui meme qui accouche tous ces nouveaux nicks afin d'alimenter le debat sur le toli ...Tu verras que quelqu'un viendra meme ici dire qu'eto'o ne devait pas jouer la finale de champions parcequ'il est capitaine de l'equipe nationale...J'ai tjrs pensé que si un psychiatre venait ici lire le toli,il aurait un orgasme,car la concentration de malades mentaux de tout genre que nous avons ici serait une aubaine pour n'importe quel psychiatre...nous avons des Schizophrenes,qui assis derrière leur Pc multiplient les nicks,avec l'un ils avancent une thèse,avec les autres ils soutiennent la thèse avancée auparavant, parfois ils font discuter un nick contre l'autre..Des deprimés chroniques qui s'enferment toute la jounèe dans leur chambre et ont pour seul hobby celui d'insulter tel ou tel joueur...etc etc...Moi parfois je prefère regarder seulement...

