@Bono
En temps normal :)))
Les autres ont deja enjoy pourquoi pas lui?
Maintenant on va lui demander de ne plus gagner de trophees ? Patience ca viendra, dans 3 ou 4 ans.
En temps normal :)))
Les autres ont deja enjoy pourquoi pas lui?
Maintenant on va lui demander de ne plus gagner de trophees ? Patience ca viendra, dans 3 ou 4 ans.

