@ londonien
continue de souffrir etoo va te donner un avc one day. toujours entrain de dire que ceux qui soutiennent etoo sont des mendiants ect.... toi qui soutien mordicus DD ici et qui habite londres combien DD te donne pour ecrire tes posts ou tu lui leche le derriere vraiment la honte ne tue pas.
@ Tous
il est normal que samuel etoo se repose mais je crois que la meilleur solution a été avancé ici, il aurait pu bénéficié d un entrainement à la carte, car le plus important est d être avec le groupe. J'espère que de lui même il aura la sagesse de se mettre dans une logique de groupe c est important pour la cohésion et l ambiance général.
vive les lions
continue de souffrir etoo va te donner un avc one day. toujours entrain de dire que ceux qui soutiennent etoo sont des mendiants ect.... toi qui soutien mordicus DD ici et qui habite londres combien DD te donne pour ecrire tes posts ou tu lui leche le derriere vraiment la honte ne tue pas.
@ Tous
il est normal que samuel etoo se repose mais je crois que la meilleur solution a été avancé ici, il aurait pu bénéficié d un entrainement à la carte, car le plus important est d être avec le groupe. J'espère que de lui même il aura la sagesse de se mettre dans une logique de groupe c est important pour la cohésion et l ambiance général.
vive les lions

