PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Pnyem Pnyem a écrit le 21 mai 2010 à 12h45
@ londonien
continue de souffrir etoo va te donner un avc one day. toujours entrain de dire que ceux qui soutiennent etoo sont des mendiants ect.... toi qui soutien mordicus DD ici et qui habite londres combien DD te donne pour ecrire tes posts ou tu lui leche le derriere vraiment la honte ne tue pas.

@ Tous
il est normal que samuel etoo se repose mais je crois que la meilleur solution a été avancé ici, il aurait pu bénéficié d un entrainement à la carte, car le plus important est d être avec le groupe. J'espère que de lui même il aura la sagesse de se mettre dans une logique de groupe c est important pour la cohésion et l ambiance général.
vive les lions
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist