@TOUS
Si j'étais PLG, j'accorderais à ETOO une semaine de vacances;mais, j'exigerais tout simplement qu'il prennent 3 ou 4 jours en déhors du groupe, mais que le reste de son repos, qu'il soit auprès de ses coéquipiers.
Si j'étais PLG, j'accorderais à ETOO une semaine de vacances;mais, j'exigerais tout simplement qu'il prennent 3 ou 4 jours en déhors du groupe, mais que le reste de son repos, qu'il soit auprès de ses coéquipiers.

